Facile, rapide et gratuit

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

ASSOCIATION P'TIT YOUSS

Pas de justice Pas de paix

ARTICLES DE PRESSE ET VIDEOS

REVUE DE PRESSE ET VIDEOS: CLIC SUR LA PHOTO POUR AGRANDIR

AFFAIRE HOUACINE AVRIL 2020

Voici les dernier éléments de mon enquête a écouté jusqu’au bout preuve que l'enquête a été bâcle et depuis que se policier et suspect il bloque tout et rejette nos demande d'actes.

VIDEO SITING 7/07/2015 RUE DE CHATOU

SITING RUE DE CHATOU

SITING  7 / 07/ 2015 RUE DE CHATOU

bientôt 19 ans, le 7/07/2017. A mon sit-in et sur ce jt de France 3 et l’émission crime en direct de Morandini nous parlions D'UN FONCTIONNAIRE DE POLICE DE SARTROUVILLE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT, qui été un des suspects dans notre affaire, SE POLICIER C'EST SUICIDE chez lui avec son arme de service début avril, pour le moment il dise qu'il y a aucun lien avec notre affaire? J’en suis pas si sûr, vu son comportement  suspect puis c'est menaces et insulte qu'il m'avait faite sur Facebook. La pj dit que de toute façon il a été innocenté en 2015, sont adn ne coller pas avec le notre. L' adn  il l'on trouver sur le t short de la petite, alors que le seul vêtement toucher par l'individu c'est le pantalon de ma nièce, sur qui nous avons demander des recherche adn sa nous a été refuser?  depuis il l'ont perdu ou égaré, à ce jour pas de nouvelle ?. Quant au prélèvement du policier il l’on effectuer en juin 2014 et envoyé au labo quant août 2015, il l'on garde un an dans leur placard avant de l’envoyé au labo? D’ailleurs avant d'avoir un adn déjà en 2012 il l'avait mis hors de cause? par une simple audition en 2011 ?? Les vêtements de la petite ont été égarés de 2002 à 2013 puis comme par magie il trouve un adn? Sans parle de c'est mensonge sur son audition, aucun alibi pour le 7/07/2002, les photos des suspects ont été montre aux témoins et à ma nièce sauf celle du policier, et aucune verif de la part de la pj malgré les liens que nous avons trouvé qui corresponde à notre affaire et sa ressemblance. la pj dit ne pas trouver de retrait bancaire, sur le père qui pourtant, nous vérifions et nous trouvons un retrait de 100€ du mardi 9 juillet 2002 a 8h10 c'est le jour de l'achat de la pièce le part boue en espèce?  ALORS PERMETTEZ NOUS DE DOUTE?????? sur lui et le commissariat de Sartrouville dont voici quelque exemple l'ex commissaire pour vole de scelle, notre suspect, le responsable de la police municipal qui n'ou refuser de faire des marches, viré, et sans parle des suicides.

marche en hommage a youssef houacine le 09/07/2002

MARCHE 9 JUILLET 2002