ASSOCIATION P'TIT YOUSS

émission sur l'affaire France 5. 2009 1er partie

partie 2

partie 3

Service gratuit et accessible à tous

Je crée mon site web

JT de 2002 a 2005

marche en hommage a youssef houacine le 09/07/2002

JT DE M6 ET DE FRANCE 3. JUILLET 2013

JT DE FRANCE 3  DU 8 JUILLET 2015

SITING  7 / 07/ 2015 RUE DE CHATOU

bientôt 15 ans,le 7/07/2017. A mon sit-in et sur ce jt de France 3 et l’émission crime en direct de morandini nous parlions D'UN FONCTIONNAIRE DE POLICE DE SARTROUVILLE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT, qui été un des suspects dans notre affaire, SE POLICIER C'EST SUICIDE chez lui avec son arme de service début avril, pour le moment il dise qu'il y a aucun lien avec notre affaire? J’en suis pas si sûr, vu son comportement en tant que suspect puis c'est menaces et insulte qu'il m'avait faite sur Facebook. La pj dit que de toute façon il a été innocenté en 2015, sont adn ne coller pas avec le notre. leur adn pour moi et nul il sont comparer un adn inconnu sur les suspects alors que cette adn il ne sont même pas sur a 100 pour 100 que c’est celui de l'auteur, il l'on trouver sur le t short de la petite, alors que le seul vêtement toucher par l'individu c'est le pantalon de ma nièce qu'il ont perdu ou égaré, à ce jour pas de nouvelle. Quant au prélèvement du policier il l’on effectuer en juin 2014 et envoyé au labo quant août 2015, il l'on garde un an dans leur placard avant de l’envoyé au labo? D’ailleurs avant d'avoir un adn déjà en 2012 il l'avait mis hors de cause? Les vêtements de la petite ont été égarés de 2002 à 2013 puis comme par magie il trouve un adn? Sans parle de c'est mensonge sur son audition, aucun alibi pour le 7/07/2002, les photos des suspects ont été montre aux témoins et à ma nièce sauf celle du policier, et aucune verif de la part de la pj malgré les liens que nous avons trouvé qui corresponde à notre affaire et sa ressemblance. la pj dit ne pas trouver de retrait bancaire sur le père qui pourrait l'enquette, nous vérifions et nous trouvons un retrait de 100€ du mardi 9 juillet 2002 a 8h10 c'est le jour de l'achat de la pièce le part boue en espèce?  ALORS PERMETTEZ NOUS DE DOUTE?????? sur lui et le commissariat de Sartrouville dont voici quelque exemple l'ex commissaire pour vole de scelle,notre suspect,le responsable de la police municipal qui n'ou refuser de faire des marches, viré, et sans parle des suicides.